Fabien Lafontaine

Agrégé de l'enseignement secondaire inférieur en français-histoire [ENCBW]
Licencié en arts de la scène [UCL-Centre d'études théâtrales]
Professeur à l'Institut Notre-Dame d'Arlon [Belgique]
fabien.lafontaine@inda.be

lundi 12 novembre 2012

Coup de gigot de Roald Dahl

Exploitation de la célèbre nouvelle Coup de gigot (Lamb to the Slaughter) de Roald Dahl [pdf] dans le recueil Bizarre, bizarre publié chez Folio.

2 commentaires:

  1. J'ai aimé cette pièce car il y avait de différents sentiments: l'amitié, l'amour, l'humour,... En plus de ça, la mise en scène était vraiment bien adaptée à l'histoire. Ce que j'ai aussi beaucoup aimé, c'est lorsque l'on a pu poser des questions aux acteurs, ils étaient bien à l'écoute et ils étaient compréhensibles. Au moment, où je les ai entendu parler en dehors de la pièce, leur accent était beaucoup plus prononcé que lorsqu'ils jouaient leurs rôles, j'ai beaucoup aimé.

    Yasmine Khélifa.
    3ème D.

    RépondreSupprimer
  2. tu t'es gourer d'endroit ^^

    mais bon aller.

    Moi aussi j'ai bien aimer la pièce car il y avais de l'humour,de l'amour,des sentiments et d'autre encore.

    Je trouve que les acteurs on bien parlé durant la pièce (sans l'accent québécois)puis lorsque l'on a put poser des questions on ne comprenait pas tout ce qui est dommage.

    Alexis Cornant

    RépondreSupprimer