Fabien Lafontaine

Agrégé de l'enseignement secondaire inférieur en français-histoire [ENCBW]
Licencié en arts de la scène [UCL-Centre d'études théâtrales]
Professeur à l'Institut Notre-Dame d'Arlon [Belgique]
fabien.lafontaine@inda.be

jeudi 10 novembre 2011

Quelques photos de la visite de la bibliothèque et de la ludothèque d'Arlon [4 prof. Serv. soc.]

8 commentaires:

  1. J'ai préféré la ludothèque par rapport à la bibliothèque, c'était plus animé et la visite de la bibliothèque était un peu ennuyante.



    Natacha.

    RépondreSupprimer
  2. La bibliothèque nous donnent des informations plus importantes que la ludothèque. La ludothèque par contre est bien pour s'amuser mais la bibliothèque et par contre mieux pour s'informer et pour y rechercher des choses.

    RépondreSupprimer
  3. La bibliothèque a pu nous apprendre quelques informations qui pourrons très bien nous servir maintenant comme plus tard. Mais j'ai tout de même trouvé la visite un peu longue. La visite de la ludothèque a quant-à-elle été un peu plus amusante.

    Alison M.

    RépondreSupprimer
  4. La ludothèque était vraiment amusante , on c'est vraiment bien amusés .
    À la bibliothèque c'était trop ennuiant , et la visite à la bibliothèque étais trop longue.
    Milena

    RépondreSupprimer
  5. La visite de la bibliothèque etais trop ennuiant mais la ludothèque etais trop bien on s´est trop bien ammuser.
    lynn

    RépondreSupprimer
  6. Quand on a était à la bibliotèque et à la ludothèque, c'était génial mais le problème, il y avait trop d'explication pour la bibliotèque, mais le reste on c'est trop bien amuser.

    Déborah

    RépondreSupprimer
  7. J'ai bien aimé la bibliothèque car il y avait mon livre et j'ai pu m'avancer dans ma lecture. Pour la ludothèque j'étais avec Cassandra et Océane on a joué au trivial poursuite et on c'est rendu compte que nous n'étions pas si bête.
    Vanessa

    RépondreSupprimer
  8. Journée de détente a la bibliothèque et à la ludothèque d’Arlon

    J’ai bien aimé la ludothèque car je m’y suis bien amusée et je trouve très attrayant le faite de pouvoir louer des jeux cela me donne des idées pour diverses activitées. Par contre je n’ai pas aimé la bibliothèque pour la simple raison que je n’aime pas fort la lecture. Mais le faite de pouvoir emprunter des livres m’intéresse car j’en aurais besoin pour mon futur métier de puéricultrice
    Danheux Marie

    RépondreSupprimer